blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

lesbiennepeg

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Audio-Vidéo

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

lesbiennepeg

blague en ch'ti

- Pardonnez-me, M'sieur l'curé, j'ai fait un gros péché...

Monsieur le Curé n'entend pas bien :

- Parle haut, ma fille !

- Nan, M'sieur l'curé... par el'bas !



- Qu'o qu'ch'est qu' t'as à t'figure ?

- Ch'est m' femme qu'all m'a asniqué avec un gigot congelé.
All' étot in mini-jupe in train d'farfouiller au fond de ch' congélateur,
alors j'ai pas pu m'impêcher, j'l'ai prinds par derrière.
Comme all' poussot des cris, mi j'continuos.
Alors all' attrape un gigot congelé et Bing ! in plein d'm' binette !

- Cha alors ! all' n'aime point l' sexe t'femme ?

- Si, mais pas dins ch' magasin Auchan !

 

ANECDOTES d'écoles.......

VOICI quelques anecdotes d'éléves pendant leurs année scoolaire si vous aussi avez des anectotes n'hesitez pas à les laisser elles seront publier ici.

Bonne lecture....


"Avec des potes on s'est fait chopés en train de jouer à la nintendo 64... à l'époque j' étais en Seconde. Beh en fait c'était la fin de l'année, mi juin, et puis comme il faisait chaud et qu'on voulait faire original, on a demandé a la prof si on pouvait faire cours dehors. Elle a accepté. Mais seulement nous on a séché le cours, on est revenu dans la salle et on s'est fait avoir, on avait en fait emprunter la télé de la salle du cours pour se payer une petite partie de 64... la prof nous a péchos..."


"La dernière fois, le prof de commerce nous a rendu des contrôles... y'avait une question ou tout le monde avait faux sauf moi. Le prof m'a dit : "Comment cela se fait que t'es le seul a avoir eu juste alors que tu fais jamais rien?" Je lui dit, "attendez c'est quelle question?" je regarde et je lui dit "ah oui, non beh c'est parce que c'était une question pertinente pour une fois"


"Moi, mon adecdote s'est passée en cours de français. La prof m'avait interrogé afin que je lise une partie du texte qu'on étudiait. Il faut dire que ce jour là , j'étais un peu agitée , et je faisais la conne avec ma voisine de bureau pendant que je lisais.Tranquille, mots après mots et tout àcoup sans m'en rendre compte j'ai dit le mot "bite" au lieu du mot "vite". Tout le monde s'est mis à rire, même la prof ! Et moi qui suis un peu étourdie , je regarde ma feuille et je vois que le mot était bien "vite" et je réalise le mot obsène qui venait de sortir de ma bouche ! Ah...quelle gaffe !"


"J'étais en anglais. La prof me demande d'aller corriger une phrase au tableau. Et puis le tableau avaient les deux cotés qui se rabataient , moi je me suis mise au milieu. La fenêtre était ouverte et il y a eu un courant d'air et je me suis prise le côté gauche du tableau dans la figure... Bien sûr... tout le monde a bien rigolé... J'ai repoussé violemment le tableau contre le mur et je me suis prise toute la poussière de la craie dans le nez... La prof a tout de même trouvé le moyen de m'engueuler et de me demander si j'avais fini d'amuser la galerie..."


A cette époque je n'avais pas encore mes règles, enfin je croyais ! Un jour, je m'achète un beau pantalon blanc et je le met pour aller en cours. Toute la matinée, j'avais eu mal au ventre, mais j'avais rien dis. On arrive en Français, le drame ! La prof fait l'appel, et elle me demande d'aller porter la feuille d'appel à la porte (les surveillants les ramassent pour regarder qui est absent), et là, toute la classe, même la prof, se sont foutu de ma gueule : mon pantalon était tout rouge ! Là, je peux vous dire que j'ai eu la honte de ma vie ! Conseil aux filles qui n'ont pas encore eux leurs premières règles et pour celles que ça va pas tarder, évitez les pantalons blancs, notamment en cours !"


"Moi c'était il y a un an. Il faisait beau et j'ai voulu me faire belle. J'avais voulu mettre un p'tit débardeur décolté et je portais aussi un pantalon moulant (de chez pimkie tiens!). Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive au bahut... je suis arrivée en retard ! Je m'excuse auprès de la prof et me laisse m'installer. A ce moment là, toute classe s'est mise à rire. Je captais rien du tout. Il m'a fallut au moins trois minutes pour m'apercevoir que mon sein gauche dépassait de mon débardeur ! Depuis, j'évite les décoltés trop ouvert pour aller en cours, car là j'ai vraiment eu la honte de ma vie..."


"C'est un peu gamin mais bon, voilà ce que je faisais:
pendant le cours de français, je prenais une feuille, j'écrivais dessus "à 3 on se lève" ou "à 3 on rigole" (j'étais placé tout devant) et quand la prof écrivait au tableau je levais la feuille, je comptais avec mes doigts, la main en l'air et à trois tout le monde faisait ce qui y'avait d'écrit....ahhh ! c'était le bon vieux temps !"


"Une fois en 3ème j'ai fais une superbe caricature de ma prof de français, c'était une vieille avec pleins de rides et assez forte, mais malgré tout elle était sympa, quoique un peu gateuse et sourde mais bon... Et cette superbe caricature est passée dans toute la classe, j'étais très fière de moi, jusqu'au moment où j'ai entendu la prof dire "passez moi ça !". Je me suis dit "NOOOOOOON" mais c t trop tard. Cependant, il me restait un espoir car elle pouvait pas savoir que c'était moi qui l'avait fait, il n'y avait pas mon nom ! et voilà qu'elle me demande "tiens, voilà ce que tu fais en cours maéva ?" J'étais mal !! effectivement, des p'tits malins avaient marqué "Mme v... vue par maéva !", j'étais dégoutée ! La prof était super genée, moi aussi, et tout le monde rigolait, mais j'avais eu ma minute de gloire !! En tout cas, la prof a gardé le dessin (dommage en + tout le monde le voulait)..."


C'était un mercredi, de 10h00 à 11h00, on avait maths. Il devait être 10h15, le cours se passait normalement et d'un coup, y'a une fille qui se lève et qui gueule " Ah ! c'est horrible ça pue le vomi !!!" Nous on sentait rien, et l'odeur est venue d'un coup : c'était horrible on avait tous envie de vomir !!! Alors on ouvre la porte et on découvre avec horreur que l'odeur est aussi dans le couloir, et qu'elle ne se trouve pas seulement dans notre classe : tous les élèves du 2ème étage étaient en train de descendre les escaliers à toute vitesse, suivis par les profs. Ils étaient tous en train de hurler " c'est horrible ça pue !!!"
Bon, alors on fait comme tout le monde, on descend les escaliers pour prendre l'air dans la cour, et là, qu'est-ce qu'on voit : tous les élèves du lycée réunis dans la cour, avec une expression de dégout sur le visage. Même dehors ça sentait le dégueulis, c'était affreux, on se demandait tous ce qui s'était passé. Mais on a su le lendemain : c'était des élèves de BTS qui avaient foutu des boules puantes dans les conduits d'aération, et ça avait répandu l'odeur dans tous le lycée !!! On s'est bien marrés, mais l'odeur est restée pendant 3 jours quand même....."

VOILA C''EST DEJA FINI J'ATTEND VOS ANECTOTES

A bientot.

 

peine de mort

Parce qu’un 19 juillet 2005, deux adolescents âgés de 16 et 18 ans étaient pendus sur la place publique d’Edalat dans la ville de Mashhad au nord-est du pays : ils se nommaient Mahmoud et Ayaz.

En exécutant ces deux adolescents, âgés de 14 et 16 ans au moment des faits, l’Iran n’a pas seulement prononcé la peine de mort pour motif d’homosexualité mais elle a aussi enfreint gravement le droit humanitaire international. En tant qu’État signataire du Pacte International relatif aux droits civils et politiques et à la Convention des droits de l’enfant, l’Iran s’était en effet, engagé à ne plus exécuter des personnes mineures.

La France ne doit pas ignorer plus longtemps nos appels car nous ferons la démonstration d’une solidarité indéfectible en signe de dénonciation d’un régime inacceptable dans lequel la mise à mort d’un être humain n’est que pure formalité et dont sont particulièrement victimes les femmes et les minorités sexuelles.Nous dénonçons la peine de mort et la pénalisation de l’homosexualité en Iran et partout dans le monde.

Nous signons la pétition : Ensemble Contre la Peine de Mort ! 

Parce qu’il est impossible d’oublier !

Parce qu’il ne faut surtout pas oublier !

 

diam's

Sean Paul & Diam's - We be burnin' - 

 

Bleu Blanc Beur....?

Cher frère blanc,
   
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j' ai grandi, j'étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j' ai peur, je suis noir ...
Quand je suis malade, je suis noir...
et quand je mourrai, je serai noir...

Tandis que toi, homme blanc...
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
et quand tu mourras, tu seras gris...

Après tout cela , tu as le toupet de m'appeler "HOMME DE COULEUR" ????

 

Minibluff the card game

Hotels